Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane chic
30 janvier 2012

Une étape de plus !

Ca y est , le parquet est posé !

Blanc vieilli , un parquet de chez Leroy Merlin pour l'esprit Cabane !

On aperçoit l'interrupteur rose flash , une touche de modernité dans l'esprit récup !

 

001

 

Petite touche déco qui s'incruste dans le mur ( un peu tard !) ,

une porte de cuve peinte et patinée

parce que nous sommes dans une région viticole !

 

003

 

Relooking de fauteuils ( années 50 ou 60 , je pense )

Une chine de cet été conservée précieusement en attendant le moment de la déco

Pour l'instant peinture des boiserie en gris " after rain " de chez Flamant

Des coussins sont à l'étude !!!!

 

007

 

Et  relooking aussi de cette petite armoire de toilette,

Je ne sais pas encore si elle trouvera place mais je vais la préparer au cas où...

 

008

 

Prochaine étape  : Faïence de la douche à l'italienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour les fauteuils cela doit être un peu plus ancien que 50<br /> <br /> J'ai les mêmes venant de mes grands parents dans ma cave normande....
S
l'avant-après de la cabane et des objets chinés est bluffant ! quel travail ! bravo !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité